PARTICIPATION FINANCIÈRE DES EMPLOYEURS à LA PROTECTION SOCIALE SANTÉ et/ou PRÉVOYANCE UNE PREMIÈRE RÉUNION DE PRÉSENTATION LE 30 MAI 2012

Comme annoncé précédemment dans note communication et selon l’engagement du Maire-Président, une première réunion de présentation du dispositif et probablement de la participation financière se déroulera le Mercredi 30 Mai avec les services de la DRH.

Les représentant(e)s CGT ont travaillé sur ce sujet depuis plusieurs semaines. Ils revendiqueront l’accès à cette participation financière pour l’ensemble des agents quelque soit la catégorie professionnelle, de tenir compte de la composition familiale et de reconnaitre les mutuelles complémentaires et non les assurances privées comme références dans nos collectivités. UN compte-rendu de cette rencontre sera mis en ligne à la suite.