Éric Papin est peindre à l’entreprise Vallée SAS, géré par l’autoritaire PDG Monsieur Lagarda (Président du club de foot du Mans), depuis 31 ans.

La CGT est en lutte dans cette entreprise contre les conditions de travail désastreuse, le non respect des indemnités de déplacement, le lavage des vêtements de travail, la revalorisation des salaires… Vous comprendrez que la CGT gêne le patron de cette entreprise qui se livre à un véritable acharnement pour licencier notre camarade élu CGT Éric Papin malgré les 2 refus formulés au niveau départemental et au niveau régional.

Face à cette situation, notre syndicat est solidaire de ce camarade et condamne l’acharnement qu’il subit. C’est pourquoi, nous vous demandons de signer la pétition en l’imprimant et nous la retourner dans les meilleurs délais. Pour accéder à la pétition, CLIQUEZ ICI…

sem, in felis ut odio consequat. ipsum