PENDANT QU’ON NOUS DEMANDE DE SERRER LA CEINTURE…

Intéressant de savoir qu’un sénateur gagne 5 500 euros net mensuel, dispose d’une enveloppe de 6 000 euros non imposable pour ses frais et d’une autre de 7 500 euros pour ses collaborateurs. Transports gratuits et indemnités de logement (Ils disposent d’une prime de logement de 3 300 euros) ça va de soi…On ne va pas les embêter à calculer la consommation des fluides comme pour nos agents qui disposent de logements de fonction.

Un sénateur « bosse » 32 heures par semaine en moyenne et personne ne s’inquiète de leur taux d’absentéisme…Personne ne songe non plus à mettre fin à leur régime de travail. On ne parle pas non plus du cumul de certains mandats….

Et pendant ce temps, on nous demande de nous serrer la ceinture… Mais au fait, combien à coûter ces derniers jours l’aménagement du quinconce pour accueillir la fête foraine… Soyons transparent tout au long !

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici