PÉTITION DES AGENTS DU C.O.S : PLUS DE 1 000 SIGNATURES DE SOUTIEN

 

Dans le cadre du conflit dernier des agents exerçant leurs missions au COS sur leurs revendications, notamment sur de nouveaux locaux adaptés aux activités et à l’attribution de la N.B.I. pour les fonctions d’accueil, plus de 1 000 signatures ont été recueilli auprès des collègues utilisateurs du COS.
Maintenant, il est nécessaire d’aller les portées devant l’autorité territoriale. C’est la réflexion qui est engagée avec les agents pour continuer leur combat. Les agents remercient toutes celles et ceux qui ont signés cette pétition.

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus