CGT, FSU, CFDT et FO – SIGNEZ MASSIVEMENT CETTE PÉTITION EN LIGNE OU AUPRÈS DES DÉLÉGUÉS SYNDICAUX

Depuis l’annonce le 21 février de la Ministre de la Fonction Publique d’abroger la retenue de la première journée d’arrêt de maladie, jour de carence, les organisations syndicales, à plusieurs reprises, ont demandé au Maire-Président de suspendre cette mesure injuste, inutile et inefficace.

Depuis plus d’un mois, nous attendons toujours cette décision qui serait un geste social qui pénalise les bas revenus de nos collectivités. Nous avons gagné nationalement, il faut gagner localement. Les agents doivent être des acteurs de l’initiative des syndicats CGT, FSU, CFDT et FO en signant massivement la pétition qui va vous être proposée dans les prochains par les délégués syndicaux dans vos services. Vous pouvez également la valider en ligne sur nos espaces CGT.

Pour lire et signez la pétition, CLIQUEZ ICI…

OU CI DESSOUS  POUR LA VERSION EN LIGNE

[emailpetition id= »1″]