PÉTITION-SALAIRE : 1197 signatures au 23 juin 2015

JOURNÉE D’ACTION LE 25 JUIN AVEC APPEL à LA GREVE

Nous avons encore quelques jours pour poursuivre massivement la signature de la pétition initiée par la CGT pour l’augmentation des salaires, des pensions et des minima sociaux. L’argent, il en existe, pour preuve tous les cadeaux que continuent à faire le gouvernement au patronat ces dernières semaines et « MERCI » qu’il prononce.

La pétition CGT rencontre un vrai succès qui se traduire par une action le 25 juin partout sur le territoire afin de les remettre dans les Préfectures. C’est pourquoi, la mobilisation s’impose et peut aller jusqu’à des arrêts de travail avec grève. La Fédération CGT des services publics, notre syndicat s’inscrit dans cette démarche.

Un préavis de grève de 1 heure, 1/2 journée ou 1 journée a été déposé afin de permettre à nos collègues de participer :

RASSEMBLEMENT AU MANS à 11H00 DEVANT LE PALAIS DES CONGRES ET DE LA CULTURE

MANIFESTATION JUSQU’A LA PRÉFECTURE