PETITION

OUI à L’AUGMENTATION DES SALAIRES DANS LA FONCTION PUBLIQUE

APPEL DES ORGANISATIONS SYNDICALES
CGT – CFDT – CFTC – FSU – SOLIDAIRE – UNSA – CGC

Alors que selon une enquête IFOP de novembre 2010, les salaires sont redevenus la première préoccupation des fonctionnaires agents publics, 7 organisations syndicales de la Fonction Publique ont lancé, depuis le 24 janvier 2011, une pétition unitaire pour l’augmentation du point d’indice et le rattrapage des pertes accumulées depuis 2000, près de 10%.

Représentant la très large majorité des personnels, l’intersyndicale appelle à signer et faire signer massivement cette pétition pour l’ouverture de négociations.

Signer la pétition en ligne sur : http://salairesfonctionpublique.fr

Articles en relation

Vidéo de Franky Soler pour les élections 2022

Voter CGT du 1 au 8 décembre 2022, c’est voter pour des élus formés et investis qui porteront votre voix dans les instances et qui feront du syndicalisme avec vous et pas à votre place. Vous avez la liberté d’entrer dans l’action, pour votre bien et celui des autres,...