« PIQUE-NIQUE DE CONTESTATION  »

LE MARDI 4 JUIN à 12H00 DEVANT LE SIÈGE DU C.C.A.S.
th
LA CGT DEMANDE UNE RENCONTRE AUX ÉLUS
Depuis la parution d’une note générale de la direction général Ville et Le Mans Métropole sur l’interdiction de prendre ses repas dans les bureaux, des agents du CCAS se sont vus refusés l’accès à une salle mise à leur disposition. Lors du dernier CTP au CCAS, les élus CGT ont demandé l’étude de la mise à disposition d’une pièce (et non une cuisine aménagée !) afin d’éviter simplement le fait de prendre ses repas du midi soit dans les marches du Palais de Justice, soit dans la galerie de l’espace Jacobins. Un refus de cette demande a été confirmé par les élus. Pire, la Présidente du CTP a prononcé certaines paroles inacceptables : « les agents doivent mieux gérés leur budget !!! ». Devant cette situation et réunie en assemblée générale à l’initiative de la CGT le 21 Mai dernier, il a décidé d’un « pique-nique de contestation  » le Mardi 4 Juin à 12h00 devant le siège du CCAS pour protester.
Parallèlement à cette action, une demande de rencontre a été adressée aux 2 élus du CCAS, la Présidente du CTP et au Vice-Président, pour argumenter la position des agents sur ce dossier. Pour lire le courrier adressé par la CGT, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus