PIQUET DE GRÉVE LUNDI 10 SEPTEMBRE à 5H00 DEVANT LA CUISINE CENTRALE

POUR LE PERSONNEL DE LA PRODUCTION REPAS ET DE L’UNITÉ DE FABRICATION DU CCAS

Suite à l échec des négociations après le dépôt du préavis de grève lors de la réunion du 6 septembre avec l’administration, les personnels réunis à l’appel de la CGT en assemblée générale ont décidé de passer « la vitesse supérieure » en arrêtant le travail dès lundi matin avec un piquet de grève à partir de 5h00 devant la cuisine centrale. Ils considèrent que le projet de mutualisation prévu pour septembre 2013 est à l’unique avantage de l’administration et qu’ils perdront réciproquement leurs avantages. Plus d’informations vous seront communiquées en fonction de l’évolution de la grève.

LES AGENTS NE VEULENT PAS PRENDRE EN OTAGE NI LES ENFANTS DES RESTAURANTS SCOLAIRES NI LES PERSONNES ÂGÉES, ILS VEULENT SEULEMENT ÊTRE ENTENDUS ET QUE LEURS REVENDICATIONS ABOUTISSENT.

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici