Poursuivre la mobilisation

La DRH a confirmé l’application de la journée de carence à compter du 1 octobre avec retenue sur salaire de décembre en y incluant traitement indiciaire, régime indemnitaire et NBI. Les organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO, réunies le 31 octobre, ont décidé de poursuivre la mobilisation pour le retrait en appelant les agents à l’action le :

MARDI 20 NOVEMBRE 2012 à 13H30, PLACE DES COMTES DU MAINE, SALLE PHILIPPE GOUDE SUR UN ARRÊT DE TRAVAIL DE 1 HEURE à 1/2 JOURNÉE AU CHOIX DES AGENTS.

En effet, le 20 novembre à 14h00, un CTP doit se tenir sur des dossiers Ville et Le Mans Métropole. Pour votre info, Marietta Karamanli, députée, qui devait recevoir les syndicats, à décliner la rencontre sans proposer d’autres dates. Là aussi, en fonction de la mobilisation du 20 novembre, nous envisagerons une action devant sa permanence parlementaire.

Il est indispensable de mobiliser pour le 20 novembre 2012

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus