PRÉAVIS DE GRÉVE à LA RESTAURATION SCOLAIRE DÉPOSÉ PAR LA CGT

 

LE RAS LE BOL S’INSTALLE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES !!!

A la demande des agents, une réunion d’information syndicale organisée par la CGT, s’est déroulée l 23 Mars dernier. En effet, lors d’échanges dans le cadre de l’exercice du droit syndical, les représentantes CGT du secteur de la Restauration scolaire avait bien senti un ras le bol général, conséquence d’absences de congé de longue maladie, de longue durée et d’agents en attente de reclassement professionnel reconnu, qui sont pris sur les 22 agents dévolus à effectuer les remplacements : 12 parmi cet effectif sont affectés sur ces postes, ce qui limite le nombre de remplacements possibles chaque jour. Un préavis de grève vient d’être déposé pour peser sur ces revendications. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus