PRÉAVIS DE GRÉVE C.C.A.S. :

[fsn_row][fsn_column width= »12″][fsn_text]

DIRECTION DE LA SOLIDARITÉ ET DE L’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL
Le syndicat CGT a déposé un préavis de grève à compter du 10 septembre pour l’ensemble des agents du CCAS , service de la Direction de la Solidarité et de l’Accompagnement Social.
En effet, si depuis la mutualisation des missions à compter du 1 janvier 2017, les élus et la Direction reconnaissent la qualité du travail engagé par les collègues en proposant de revaloriser leur régime indemnitaire pour les adjoints administratifs jusqu’à 88 euros par mois, de l’autre côté, il profite de cette revendication légitime et accompagnée par la CGT, pour effectuer une remise à plat totale de la NBI qui pourraient collègues va se concrétiser par une perte de rémunération : INACCEPTABLE.
Une assemblée générale le 13 septembre prochain décidera des modalités d’action à mettre en oeuvre, notamment lors d’un prochain CTP qui se déroulera le 14 septembre prochain.
 CEUX QUI LUTTENT PEUVENT GAGNER !!!

[/fsn_text][/fsn_column][/fsn_row]

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus