PRÉAVIS DE GRÉVE C.C.A.S. :

21 septembre 2018

[fsn_row][fsn_column width= »12″][fsn_text]

DIRECTION DE LA SOLIDARITÉ ET DE L’ACCOMPAGNEMENT SOCIAL
Le syndicat CGT a déposé un préavis de grève à compter du 10 septembre pour l’ensemble des agents du CCAS , service de la Direction de la Solidarité et de l’Accompagnement Social.
En effet, si depuis la mutualisation des missions à compter du 1 janvier 2017, les élus et la Direction reconnaissent la qualité du travail engagé par les collègues en proposant de revaloriser leur régime indemnitaire pour les adjoints administratifs jusqu’à 88 euros par mois, de l’autre côté, il profite de cette revendication légitime et accompagnée par la CGT, pour effectuer une remise à plat totale de la NBI qui pourraient collègues va se concrétiser par une perte de rémunération : INACCEPTABLE.
Une assemblée générale le 13 septembre prochain décidera des modalités d’action à mettre en oeuvre, notamment lors d’un prochain CTP qui se déroulera le 14 septembre prochain.
 CEUX QUI LUTTENT PEUVENT GAGNER !!!

[/fsn_text][/fsn_column][/fsn_row]

Articles en relation

ATSEM LE 29 SEPTEMBRE 2022

POUR PRÉPARER L’AVENIR DE NOS ENFANTSIL FAUT AMÉLIORER LE PRÉSENT DES ATSEM ! Rendez-vous devant la Mairie du Mans1 Place Saint Pierre le 29 septembre à 10h00