PREAVIS DE GREVE POUR LA JOURNEE D’ACTION DU 11 OCTOBRE

La Fédération CGT des services publics a adressé au ministre de la Fonction Publique un préavis de grève de 24 heures pour la journée d’action interprofessionnelle, public et privé, du 11 octobre prochain. Les agents territoriaux des collectivités du département sont invités à rejoindre la manifestation au Mans à 9h30 au Palais des Congrès et de la Culture. Pour lire le préavis, cliquez ICI..

SALAIRE, EMPLOI, RETRAITES, PROTECTION SOCIALE, SERVICE PUBLIC

Le 11 octobre, la colère sociale doit s’exprimer !

Réunies le 1er septembre, la CGT, la CFDT, l’UNSA, la FSU et Solidaires ont décidé d’une journée d’action nationale interprofessionnelle le mardi 11 octobre 2011 et appelé à mettre tout en oeuvre pour participer à différentes modalités d’action.

Le syndicat CGT des Territoriaux de la Sarthe s’inscrit pleinement dans l’appel à la grève et à des arrêts de travail de tous les salariés du département public et privé. Pour lire le tract d’appel, cliquez ICI

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT