téléchargement (1)A nouveau réunis en assemblée générale le 27 Janvier, les agents de maîtrise de nos 3 collectivités ont décidé par un vote du dépôt d’un préavis de grève à compter du 6 Février afin de peser sur la revendication posée par la CGT le 16 décembre 2013.
En effet, une lettre-motion, signée par plus de 90 agents, réclamait un ratio d’avancement de grade à 100% pour le passage du grade d’agent de maîtrise à agent de maîtrise principal. Force est de constater l’absence de réponse à ce courrier que le personnel a fortement déploré. Il s’agit, au travers ce sujet, de la question du pouvoir d’achat des agents de maîtrise.
 Face à cette situation, la CGT a adressé au Maire-Président un préavis de grève à compter du 6 Février avec des initiatives diverses qui pourraient voir le jour afin de l’interpeller directement sur cette revendication. La CGT ne manquera pas de vous communiquer ces prochaines actions, espérant que la période du préavis sera mise à profit pour ouvrir des négociations.
 AGENTS DE MAÎTRISE, PRENEZ VOTRE DESTIN EN MAIN !!! LA CGT VOUS ACCOMPAGNERA
et, elementum commodo eleifend Nullam mi, suscipit ipsum