chs

PREMIER RETOUR ENQUÊTE ÉLU(E)S CGT/ CHSCT : 439 RÉPONSES AU 19 JUILLET

Pour faire à l’enquête réalisée par les élu(e)s CGT/CHSCT sur la qualité de vie au travail, remis à tous les agents de nos 3 collectivités, nous sommes le 19 Juillet en mesure de vous faire part du retour de 439 questionnaires qui ont fait l’objet d’envoi auprès de notre syndicat. L’analyse complète de cette initiative, qui doit nous conduire à faire remonter auprès des instances compétentes votre ressenti sur la qualité de vie au travail et avec l’objectif de l’améliorer à partir de vos réponses, ne pourra pas vous être communiquée avant la fin de l’année 2013 car nous allons devoir la regarder de près pour apporter des réponses justes.

Par contre, ceci n’est qu’un premier retour. Les questionnaires peuvent encore nous être retournés sans difficulté mais il est de notre responsabilité à la CGT de vous communiquer les premiers éléments.

Si vous ne savez pas ce que vous avez fait du questionnaire, il se trouve toujours en ligne sur nos différents espaces de communication, site de notre syndicat et INTRANET. Vous pouvez le télécharger, le remplir et nous le renvoyer.

Merci déjà à celles et ceux qui ont pris le temps de l’étudier et de le remplir.

consequat. felis at ultricies tristique mattis elit. quis,