PRÉSENTATION DU PROTOCOLE D’ACCORD RÉDIGÉ PAR L’ADMINISTRATION

RÉGIMES INDEMNITAIRES CATÉGORIES « A » : LES AGENTS DÉCIDERONT OU NON D’UN ACCORD !

L’intersyndicale CGT-FSU-FO vous propose une nouvelle réunion pour examiner le projet de protocole sur le régime indemnitaire des cadres A transmis récemment par la DRH.

Elle se tiendra le Mercredi 25 Novembre 2015 à partir de 16 h, jusqu’à 17h (voir un peu plus) dans la salle Ph Goude

Vous pouvez déposer un coupon d’heure d’info syndicale pour y assister (le délai de route est de 30mn maxi sur votre temps professionnel).

Cette réunion est primordiale car vous déciderez de la position à tenir par vos représentant du personnel = signature ou pas, amendements à obtenir ou pas.

Nous comptons donc sur votre participation que nous espérons massive pour être significative.

dapibus porta. Phasellus risus. sit vel, luctus ipsum sem, felis Nullam