PROCÉDURE DE L’ENTRETIEN PROFESSIONNEL

PROCÉDURE DE L’ENTRETIEN PROFESSIONNEL

LE MODE D’EMPLOI à SUIVRE

entretien1Dans quelques jours, vous allez être convoqué par votre supérieur hiérarchique direct, un seul évaluateur, pour subir votre entretien professionnel individuel. Pour rappel, celui-ci est obligatoire mais des règles précises sont à respecter de part et d’autre. Vous trouverez le déroulement dans le temps de votre entretien en consultant le document qui vous est proposé.

Pour la CGT, plus de 50% vont connaitre cette année ce nouveau mode d’entretien ; il sera un élément de votre déroulement de carrière. Si vous considérez à l’issue du procédé que vous n’avez pas la lettre qui correspond à votre évaluation, il est indispensable que vous fassiez appel à cette lettre (notamment pour celles et ceux qui n’auront pas la lettre A) car votre recours ne peut être effectif que sur la lettre. Si vous voulez connaitre tous vos droits, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus