Propositions pour assurer l’avenir de la Protection maternelle et Infantile

Des syndicats de salariés, de professionnels, des associations font des propositions pour assurer l’avenir de la Protection maternelle et Infantile et de la Planification familiale à partir d’une plate forme communePlate forme ainsi que la lettre adressée à monsieur Fillon pour une demande d’entrevue.

Des courriers ont également été adressés aux ministres du travail, de l’emploi et de la santé, de l’intérieur, des solidarités et de la cohésion sociale, au secrétaire d’Etat à la Famille, au président de l’association des départements de France et à la défenseure des enfants.

Le courrier a également été envoyé aux candidats à l’élection présidentielle. Pour lire la suite, CLIQUEZ  sur PMI &  AVENIR PMI PREMIER MINISTRE