PROTECTION SOCIALE COMPLÉMENTAIRE PARTICIPATION FINANCIÈRE DES EMPLOYEURS : COMPTE-RENDU DE LA RÉUNION DU 26 AVRIL 2013

PARTICIPATION FINANCIÈRE DES EMPLOYEURS : COMPTE-RENDU DE LA RÉUNION DU 26 AVRIL 2013

La troisième séance de travail entre l’administration, la DRH et les organisations syndicales n’ont pas permis d’envisager rapidement un protocole d’accord sur la protection sociale complémentaire avec la participation financière de l’employeur sur le volet de la santé.

 

Vous constaterez dans le compte-rendu mis à disposition par la CGT que nous sommes loin du compte.

 

Aujourd’hui, l’enveloppe financière consacrée à ce dossier est insuffisance pour au moins équilibrer le montant des contrats proposés par les mutuelles. Face à cette situation, les 5 organisations syndicales viennent de demander une rencontre au Maire-Président.

 

Pour lire le compte-rendu et le courrier unitaire, 

Cliquez sur les intitulés

barre ok r3

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus