PROTECTION SOCIALE COMPLÉMENTAIRE :

BILAN DES QUESTIONNAIRES ET PROPOSITIONS DE L’ADMINISTRATION
LARGEMENT INSUFFISANT POUR LA CGT !!! LOIN DE RÉPONDRE AU POUVOIR D’ACHAT DES AGENTS

Vous pourrez découvrir la présentation du power point présenté par la DRH le Vendredi 19 Octobre 2012 aux organisations syndicales. Ce document comprend 2 parties :

– le résultat de du questionnaire remis aux agents sur ce dossier avec le bulletin de salaire de Juin 2012 ;
– la présentation de propositions DRH sur la participation financière de l’employeur sur le volet « santé » uniquement avec un report de son application au 1 janvier 2014.

Pour la CGT, la participation de l’employeur est largement insuffisante car certains collègues vont voir leur cotisation augmenté et l’administration refuse de tenir compte de la composition familiale du bénéficiaire du contrat. La CGT vous informera ultérieurement sur son analyse et sur la présentation de ces propositions. Bien évidemment, nous organiserons des réunions d’information syndicale sur ce sujet dans les prochaines semaines.

Pour lire le document, CLIQUEZ SUR L’IMAGE