RASSEMBLEMENT AU MANS LE SAMEDI 24 JUIN CGT – FSU 10H30 PLACE DE LA RÉPUBLIQUE 

[fsn_row][fsn_column width= »12″][fsn_text]

NON AUX ORDONNANCES MACRON !
Macron, élu Président de la République, va disposer d’une majorité écrasante à l’issue des élections législatives. Libéré de toute opposition à l’assemblée nationale, il va vouloir aller très vite pour mettre en oeuvre son programme de démolition sociale.
Un document publié par un quotidien national le 5 juin indique que le gouvernement Macron a listé 8 axes de remise en cause du droit actuel. Chaque sujet devant donner lieu à une ordonnance (8 au total) soumise à un vote du parlement. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…
Zone contenant les pièces jointes

[/fsn_text][/fsn_column][/fsn_row]

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus