Présence nombreuse et visible !

Pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens,

Pour dénoncer la passivité coupable de nos gouvernants, obtenir des actions concrètes de la France auprès du pouvoir israélien et du Conseil de sécurité de l’ONU,

A tous les travailleurs de Palestine, à tous les militants de la Fédération Générale Palestinienne des Syndicats, à toutes les populations victimes de cette situation terrifiante, en Israël comme en Palestine, le syndicat CGT des Territoriaux du Mans apporte sa totale solidarité.

–          Pour l’arrêt immédiat des bombardements sur Gaza

–          Pour l’arrêt de l’agression israélienne en Cisjordanie et à Jérusalem

–          Pour la levée du blocus, illégal et criminel, de Gaza

–          Pour des sanctions immédiates contre Israël jusqu’au respect du droit internationale

–          Pour le soutien au peuple palestinien et au gouvernement d’entente nationale

Le syndicat Cgt des Territoriaux du Mans s’associe à ce rassemblement,  appelle à la mobilisation du plus grand nombre et demande une présence importante des camarades.

Pour lire les dernières expressions CGT, CLIQUEZ ICI et LA

leo efficitur. Lorem commodo ut ut amet, Aliquam elit. pulvinar quis,