RECOURS AUX EMPRUNTS « TOXIQUES » et « STRUCTURES »

23 novembre 2011

C’EST UN DANGER DE SOUSCRIRE DE TELS PRÊTS !!!

LA CGT S’ADRESSE AUX GROUPES POLITIQUES DE LA MAJORITÉ MUNICIPALE

Chacun s’accorde sur le constat que la crise actuelle des dettes publiques des États de l’Union Européenne prend ses origines dans le sauvetage des banques touchées à partir de la fin 2007 par explosion de la bulle spéculative liée à la vente, puis à la revente, de prêts dits « toxiques » et « structurés ». S’ajoute à cette situation les dettes publiques cumulées depuis plus de 20 ans par les gouvernements successifs.

Pour lire l’intégralité de la lettre adressée par le syndicat CGT aux présidents des groupes politiques qui constituent la majorité municipale, CLIQUEZ ICI..

Articles en relation

ATSEM LE 29 SEPTEMBRE 2022

POUR PRÉPARER L’AVENIR DE NOS ENFANTSIL FAUT AMÉLIORER LE PRÉSENT DES ATSEM ! Rendez-vous devant la Mairie du Mans1 Place Saint Pierre le 29 septembre à 10h00