RECOURS AUX EMPRUNTS « TOXIQUES » et « STRUCTURES »

C’EST UN DANGER DE SOUSCRIRE DE TELS PRÊTS !!!

LA CGT S’ADRESSE AUX GROUPES POLITIQUES DE LA MAJORITÉ MUNICIPALE

Chacun s’accorde sur le constat que la crise actuelle des dettes publiques des États de l’Union Européenne prend ses origines dans le sauvetage des banques touchées à partir de la fin 2007 par explosion de la bulle spéculative liée à la vente, puis à la revente, de prêts dits « toxiques » et « structurés ». S’ajoute à cette situation les dettes publiques cumulées depuis plus de 20 ans par les gouvernements successifs.

Pour lire l’intégralité de la lettre adressée par le syndicat CGT aux présidents des groupes politiques qui constituent la majorité municipale, CLIQUEZ ICI..

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus