L’HEURE EST à LA MOBILISATIONPARENTS, PROFESSIONNELS : LE JEUDI 28 MARS, NOUS DEVONS NOUS FAIRE ENTENDRE !!!RASSEMBLEMENT AU MANS DEVANT LE MULTI-ACCUEIL DES SABLONS à 16h00UNE CONFÉRENCE DE PRESSE SERA ORGANISÉE PAR LES SYNDICATS CGT ET FSU : VENEZ NOMBREUX

Une fois de plus et certainement par ordonnance, le Gouvernement a décidé de mettre en péril le secteur de la Petite Enfance avec une grande réforme sur le mode d’accueil dans les multi-accueils sur l’ensemble du territoire. Certaines organisations syndicales dont la CGT ont décidé avec le collectif  » Pas de bébé à la consigne » de se mobiliser au travers une journée d’action le Jeudi 28 Marsprochain pour dénoncer ce qui va pénaliser dans quelques temps à la fois les familles mais également les professionnels en charge d’accueillir les jeunes enfants dans l’ensemble de ces structures. Pour lire le tract d’appel et se rassembler sur ce dossier, CLIQUEZ SUR