LA BALLE EST DANS LE CAMP DES ELUS ET DE LA DIRECTION GÉNÉRALE !

Poursuivant actuellement les négociations débutées le 24 septembre 2014 (vous avez bien lu la date, pas d’erreur), les élus et la Direction générale ont adressé un nouveau protocole d’accord aux organisations syndicales afin de permettre une éventuelle validation en C.T.P.

Au-delà de la « patte dans l’écriture « de la Direction générale qui veut éviter toute transparence en y intégrant des dérogations aux dérogations, les organisations syndicales viennent d’adresser le 3 février leur protocole d’accord, leur tableau fixant les montants de revalorisation en tenant compte de 2 aspects dont ils sont porteurs suite aux différentes assemblées générales :

– Une revalorisation pour tous quelle que soit la filière d’un montant de 20€ liée aussi au gel du point d’indice depuis Juillet 2010 ;

– Une réduction des écarts en matière de régime indemnitaire entre la filière technique et les autres filières et tenant des fonctions exercées.

Une nouvelle séance de travail aura lieu le Vendredi 12 février, une réunion d’information syndicale se tiendra après la période des vacances.

LA CGT LE RÉAFFIRME HAUT ET FORT : PAS DE PART VARIABLE DANS LE RÉGIME INDEMNITAIRE ! C’EST CONTRAIRE AUX VALEURS CGT D’INDIVIDUALISER LES PRIMES ! NOUS N’ACCEPTERONS JAMAIS UNE RÉGRESSION SOCIALE !

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR L’AGRANDIRRI1

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

ipsum sem, Aliquam velit, leo tempus at tristique ipsum facilisis Sed