RÉGIME INDEMNITAIRE CATÉGORIES A – B – C et DOSSIER NBI PARTIELS

26 octobre 2012

SÉANCE DE TRAVAIL AVEC LA D.R.H et LES ÉLUS DÉLÉGUÉS AU PERSONNEL : 

30 OCTOBRE LE MATIN

Pour faire suite à la réunion avec le Maire-Président du 16 octobre 2012, un accord sur l’ouverture de négociations sur la revalorisation des régimes indemnitaires B et C dans un premier temps (la catégorie A fera l’objet d’une étude avant la fin du mandat politique) se déroulera le Mardi 30 octobre 2012 le matin. Il sera question de fixer la seconde revalorisation pour les catégories « c » après celle de 23€ intervenue en Avril dernier.

Pour la CGT, il serait nécessaire de remettre sur la table les régimes indemnitaires particuliers de cette catégorie car une fois de plus, seule la DRH a décidé de ne pas verser la revalorisation. Qui commande dans la maison ?

De plus, la CGT, avec le Maire, a rappelé également la décision (encore!!!) de la DRH de suspendre le versement des NBI partiels de 2012 sous prétexte qu’il s’agit d’une demande des syndicats : FAUX.

Pour la CGT, une remise à plat et en toute transparence est nécessaire sur le dossier « NBI » mais pour l’ensemble des catégories A, B et C.

A l’issue de cette rencontre, la CGT vous communiquera les propositions présentées lors d’assemblées générales.

Articles en relation

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève pour les journées du 1er juillet 2022 au 31 août 2022 couvrant l’ensemble des salarié·es et agent·es des villes, départements, régions, établissements publics, métropoles, offices de l’habitat, services et entreprises de l’eau et de la...

lire plus
SALAIRES publiqueET CARRIÈRES:LES REVENDICATIONSDE LA CGT

SALAIRES publique
ET CARRIÈRES:
LES REVENDICATIONS
DE LA CGT

UN CONSTAT semble aujourd’hui s’imposer au plus grand nombre : les salaires et les carrières des agentes et des agents des trois versants de la Fonction publique sont dans un état lamentable et préoccupant. Comment nier une telle évidence quand, pour s’en tenir à...

lire plus