SÉANCE DE TRAVAIL AVEC LA D.R.H et LES ÉLUS DÉLÉGUÉS AU PERSONNEL : 

30 OCTOBRE LE MATIN

Pour faire suite à la réunion avec le Maire-Président du 16 octobre 2012, un accord sur l’ouverture de négociations sur la revalorisation des régimes indemnitaires B et C dans un premier temps (la catégorie A fera l’objet d’une étude avant la fin du mandat politique) se déroulera le Mardi 30 octobre 2012 le matin. Il sera question de fixer la seconde revalorisation pour les catégories « c » après celle de 23€ intervenue en Avril dernier.

Pour la CGT, il serait nécessaire de remettre sur la table les régimes indemnitaires particuliers de cette catégorie car une fois de plus, seule la DRH a décidé de ne pas verser la revalorisation. Qui commande dans la maison ?

De plus, la CGT, avec le Maire, a rappelé également la décision (encore!!!) de la DRH de suspendre le versement des NBI partiels de 2012 sous prétexte qu’il s’agit d’une demande des syndicats : FAUX.

Pour la CGT, une remise à plat et en toute transparence est nécessaire sur le dossier « NBI » mais pour l’ensemble des catégories A, B et C.

A l’issue de cette rencontre, la CGT vous communiquera les propositions présentées lors d’assemblées générales.

vulputate, porta. commodo quis, justo facilisis id,