RÉGIME INDEMNITAIRE CATÉGORIES A – B – C et DOSSIER NBI PARTIELS

26 octobre 2012

SÉANCE DE TRAVAIL AVEC LA D.R.H et LES ÉLUS DÉLÉGUÉS AU PERSONNEL : 

30 OCTOBRE LE MATIN

Pour faire suite à la réunion avec le Maire-Président du 16 octobre 2012, un accord sur l’ouverture de négociations sur la revalorisation des régimes indemnitaires B et C dans un premier temps (la catégorie A fera l’objet d’une étude avant la fin du mandat politique) se déroulera le Mardi 30 octobre 2012 le matin. Il sera question de fixer la seconde revalorisation pour les catégories « c » après celle de 23€ intervenue en Avril dernier.

Pour la CGT, il serait nécessaire de remettre sur la table les régimes indemnitaires particuliers de cette catégorie car une fois de plus, seule la DRH a décidé de ne pas verser la revalorisation. Qui commande dans la maison ?

De plus, la CGT, avec le Maire, a rappelé également la décision (encore!!!) de la DRH de suspendre le versement des NBI partiels de 2012 sous prétexte qu’il s’agit d’une demande des syndicats : FAUX.

Pour la CGT, une remise à plat et en toute transparence est nécessaire sur le dossier « NBI » mais pour l’ensemble des catégories A, B et C.

A l’issue de cette rencontre, la CGT vous communiquera les propositions présentées lors d’assemblées générales.

Articles en relation

ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DU MARDI 5 SEPTEMBRE 2023

RIFSEEPNouveau régime indemnitaire applicable au 1er janvier 2024« Le RIFSEEP, ou régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel, est l’outil indemnitaire de référence qui remplace la plupart des primes...

lire plus