RÉGIME INDEMNITAIRE DES CATÉGORIES  » A »

tube arbre argent

RÉGIME 

INDEMNITAIRE DES CATÉGORIES  » A »

DÉBUT DES DISCUSSIONS LE 14 MARS 2014

Après les revalorisations des régimes indemnitaires des catégories B et C, les 2 élu(e)s délégué(e)s au personnel recevront pour un premier temps d’échange sur ce sujet les organisations syndicales le Vendredi 14 Mars prochain.

 

Pour la CGT, il est nécessaire de commencer à travailler sur l’état des lieux entre l’ensemble des filières, des cadres d’emploi de la catégorie « A » où de véritables différences indemnitaires existent, notamment avec la filière technique.

 

La CGT, dans la rencontre avec le Maire-Président du 9 Juillet dernier, avait été à l’origine de cette demande de calendrier pour aussi tenir compte de la situation des catégories « A »

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus