RÉGULARISATION DES TRAITEMENTS DES NOUVEAUX INDICES

h-4-2331848-1304145161SUR LE SALAIRE DE MAI
Comme indiqué dans un article précédent, nous vous avions indiqué que la régularisation des traitements des agents des catégories « B » et « C » devait s’effectuer sur le salaire d’Avril 2014.
Il s’agit de l’application des « mesures d’urgence », jugées largement insuffisantes par la CGT, sur le traitement des fonctionnaires dont l’effet est à compter du 1 Février 2014.
Pour des questions techniques de logiciel paie, cette dernière interviendra maintenant sur la salaire de Mai, en même temps que le versement de la Dotation Complémentaire de Rémunération, dite « prime de vacances ».

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus