RÉGULARISATION DES TRAITEMENTS DES NOUVEAUX INDICES

h-4-2331848-1304145161SUR LE SALAIRE DE MAI
Comme indiqué dans un article précédent, nous vous avions indiqué que la régularisation des traitements des agents des catégories « B » et « C » devait s’effectuer sur le salaire d’Avril 2014.
Il s’agit de l’application des « mesures d’urgence », jugées largement insuffisantes par la CGT, sur le traitement des fonctionnaires dont l’effet est à compter du 1 Février 2014.
Pour des questions techniques de logiciel paie, cette dernière interviendra maintenant sur la salaire de Mai, en même temps que le versement de la Dotation Complémentaire de Rémunération, dite « prime de vacances ».

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus