LA CGT PORTERA HAUT ET FORT VOS REVENDICATIONS

Conformément à l’engagement pris par le Maire-Président lors du Conseil Municipal du 12 novembre dernier devant les organisations syndicales CGT, FSU et FO, une rencontre pour faire le point sur différents dossiers d’actualité que nous avons portés lors de nos différentes initiatives se déroulera le : Vendredi 11 Décembre prochain à 9h30 à l’Hotel de Ville.

La délégation CGT portera bien évidemment cette plate-forme revendicative dans l’intérêt de l’ensemble des agents de 3 collectivités. Afin de faire le compte-rendu de cette réunion, les syndicats rencontrent dans les jours qui suivront les agents lors de différentes réunions d’information dont les dates et lieux vous seront communiqués ultérieurement.

accumsan libero Aliquam leo. felis pulvinar consectetur justo diam elit. Praesent