RENCONTRE LE 29 NOVEMBRE 2012 AVEC M.KARAMANLI, DÉPUTÉE DE LA SARTHE

L’initiative du 25 octobre devant l’immeuble Condorcet a permis aux organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO d’obtenir une rendez-vous avec Marietta Karamanli, députée de la Sarthe et Adjointe au Maire du Mans. Notre action visait à exiger des parlementaires le retrait de la loi sur l’application de la journée de carence.

Les syndicats seront reçus le LUNDI 29 NOVEMBRE 2012 à 14H30.
Au-delà du sujet qui nous mobilise depuis plusieurs mois, nous aborderons également d’autres sujets comme :

– La revalorisation des traitements des fonctionnaires avec une augmentation de la valeur du point d’indice, gelé depuis plusieurs années.
– L’évolution des grilles de salaires où nous observons un véritable tassement avec les réformes catégorielles.

– La remise à plat de la réforme des retraites de 2010 avec notamment l’augmentation annuelle des cotisations retraites CNRACL.

La CGT portera devant les parlementaires vos revendications sur ces dossiers. Les organisations syndicales vont demander qu’à cette rencontre, les 3 autres députés de la majorité gouvernementale soient présents.

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville