RÉSORPTION DE LA PRÉCARITÉ AU C.C.A.S : UNE VICTOIRE DES ÉLUES CGT

15 décembre 2016

16 AGENTS CONTRACTUELS STAGIAIRISÉS 

 

Grâce à la détermination des élus CGT au CTP du CCAS depuis plusieurs mois, 16 agents contractuels sur des postes permanents vont être stagiairisés depuis 2017.

 

C’est le fruit d’un travail collectif et d’une large détermination en luttant contre la précarité que ces agents vont pouvoir devenir des fonctionnaires à part entière.

 

Quand la CGT lutte, le résultat est là !!! Tous ces agents relèveront du seuil d’affiliation à la CNRACL, c’est aussi la défense de notre régime mise à mal par les différentes réformes des gouvernements successifs.

Articles en relation

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève pour les journées du 1er juillet 2022 au 31 août 2022 couvrant l’ensemble des salarié·es et agent·es des villes, départements, régions, établissements publics, métropoles, offices de l’habitat, services et entreprises de l’eau et de la...

lire plus
SALAIRES publiqueET CARRIÈRES:LES REVENDICATIONSDE LA CGT

SALAIRES publique
ET CARRIÈRES:
LES REVENDICATIONS
DE LA CGT

UN CONSTAT semble aujourd’hui s’imposer au plus grand nombre : les salaires et les carrières des agentes et des agents des trois versants de la Fonction publique sont dans un état lamentable et préoccupant. Comment nier une telle évidence quand, pour s’en tenir à...

lire plus