RÉSORPTION DE LA PRÉCARITÉ AU C.C.A.S : UNE VICTOIRE DES ÉLUES CGT

16 AGENTS CONTRACTUELS STAGIAIRISÉS 

 

Grâce à la détermination des élus CGT au CTP du CCAS depuis plusieurs mois, 16 agents contractuels sur des postes permanents vont être stagiairisés depuis 2017.

 

C’est le fruit d’un travail collectif et d’une large détermination en luttant contre la précarité que ces agents vont pouvoir devenir des fonctionnaires à part entière.

 

Quand la CGT lutte, le résultat est là !!! Tous ces agents relèveront du seuil d’affiliation à la CNRACL, c’est aussi la défense de notre régime mise à mal par les différentes réformes des gouvernements successifs.

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus