RÉSORPTION DE LA PRÉCARITÉ AU C.C.A.S : UNE VICTOIRE DES ÉLUES CGT

16 AGENTS CONTRACTUELS STAGIAIRISÉS 

 

Grâce à la détermination des élus CGT au CTP du CCAS depuis plusieurs mois, 16 agents contractuels sur des postes permanents vont être stagiairisés depuis 2017.

 

C’est le fruit d’un travail collectif et d’une large détermination en luttant contre la précarité que ces agents vont pouvoir devenir des fonctionnaires à part entière.

 

Quand la CGT lutte, le résultat est là !!! Tous ces agents relèveront du seuil d’affiliation à la CNRACL, c’est aussi la défense de notre régime mise à mal par les différentes réformes des gouvernements successifs.

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus