RESTAURATION SCOLAIRE – EHL – NATURE EN VILLE : EN ORDRE DE MARCHE POUR SE FAIRE ENTENDRE !!!

e1Depuis plusieurs mois la situation dans ces différents services s’aggravent de jours en jours, ce qui entraîne un fort mécontentement des agents. Lors des différentes assemblées générales organisées par la CGT, nous avons ressenti un véritable malaise, cause de nombreuses dégradations sur :

– Réduction des emplois, contractualisation des emplois y compris sur postes vacants, dégradation des conditions de travail et de l’organisation du travail, augmentation de la précarité, non versement de la prime de vacances pour les agents les plus en difficultés (précaires, horaires, contractuels.).

Un préavis de grève a été déposé à compter du 27 juin dernier.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus