RETRAITES : DES SOLUTIONS, IL Y EN A !

[gview file= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2013/07/RETRAITE-4-PAGES.pdf » height= »300px » width= »600px »]

découvrir le 4 Pages de la CGT sur le dossier des retraites qui sera l’une des revendications fortes de la mobilisation du 10 septembre prochain.

Pour mieux comprendre cette nouvelle réforme que nous devons aborder collectivement pour gagner la bataille des idées, votre syndicat CGT des Territoriaux du Mans organisera le Jeudi 29 Août, Vendredi 30 Août et le Lundi 2 Septembre prochain, des réunions d’information syndicale (HMI) de 3 heures, soit au choix de 9h00 à 12h00 ou de 14h00 à 17h00, le lieu vous sera communiqué ultérieurement soit dans nos espaces, soit par tract, pour mieux aborder et connaitre les conséquences dramatiques du projet gouvernemental sur le dossier « retraite ». Notre capacité d’une forte mobilisation, salariés du public et du privé, retraités et privés d’emploi, est un élément de la réussite de l’action décidée par 4 organisations syndicales, CGT, FSU, FO et Solidaires.

C’est dès le 10 septembre qu’il faudra être nombreux et nombreux à refuser les propositions du gouvernement et à s’opposer aux dictatures du MEDEF.

ALORS VENEZ AUX RÉUNIONS, C’EST INDISPENSABLE DE SAVOIR CE QUI NOUS ATTEND !!!

La CGT va proposer aux autres syndicats appelant à l’action de s’associer à nos initiatives. L’unité syndicale est la base de notre succès.