RETRAITES : ÉLARGISSEMENT DES POSSIBILITÉS DE DÉPART ANTICIPÉ

NOUVELLES DISPOSITIONS À COMPTER DU 1ER NOVEMBRE 2012

En 2010, malgré un refus massif de l’opinion publique, exprimée par des millions de manifestants, Nicolas Sarkozy avait réussi à faire passer sa réforme des retraites, qui pénalisait injustement les travailleurs en rallongeant leur carrière. L’âge légal du départ à la retraite était en effet repoussé progressivement de 2 ans pour être porté à 62 ans. Le nouveau gouvernement a publié le 3 juillet un décret dont vous en trouverez le contenu.

ATTENTION, PRENEZ LE SOIN DE BIEN LIRE, CAR IL CONCERNE SEULEMENT LES GÉNÉRATIONS NÉES EN 1952, 1953, 1954 et 1955 DANS UN PREMIER TEMPS. Cette nouvelle disposition entrera en vigueur qu’à compter du 1er novembre 2012.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville