MARDI 23 FÉVRIER 2016 à 17H00, SALLE PAUL SCARRON, HÔTEL DE VILLE

VOTRE PRÉSENCE EST INDISPENSABLE POUR FINALISER CE DOSSIER QUI DURE…

meeting-1015313_640Entamées depuis le 24 septembre 2014 sur les revalorisations des régimes indemnitaires, après plusieurs séances de travail pour envisager un compromis sur la base des expressions formulées par les agents présents lors des différentes assemblées générales, il va falloir rapidement trouver un éventuel accord qui tiendra compte d’éléments justes et équitables pour tous basés sur 2 principes : revalorisation pour toutes les catégories liée aux pertes du pouvoir d’achat (gel du point d’indice depuis Juillet 2010) et réduction des écarts entre la filière technique et les autres filières (en tenant des différentes architectures législatives par filières).

Les organisations syndicales CGT, FSU, FO ont proposé dernièrement un projet de protocole d’accord accompagné de tableaux (voir articles déjà mis en ligne sur nos espaces) pour montrer leur détermination à vouloir conclure sur ce dossier qui dure… depuis trop de temps !!! Par contre, la CGT restera intransigeant sur :

PAS DE RÉGRESSION SOCIALE DANS LES PROPOSITIONS ;

– PAS DE MODULATION ET DE PART VARIABLE.

Pour qu’un débat soit riche, il est indispensable que l’ensemble des agents s’expriment sur les propositions des élus, de la direction générale, loin de répondre aux engagements de début de négociation. Alors, LE 23 FÉVRIER, votre présence est nécessaire.

Praesent ut felis id in eleifend venenatis, vulputate, Donec nec