RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE CATÉGORIES « A » SUR LE RÉGIME INDEMNITAIRE

MARDI 10 MARS 2015 de 12H00 à 14H00, SALLE PH. GOUDE

Afin de pouvoir poursuivre avec l’ensemble des agents relevant de la catégorie « A » les négociations démarrées sur la revalorisation des régimes indemnitaires, les organisations syndicales CGT, FSU, FO et CFDT invitent l’ensemble des personnels à participer à la réunion syndicale qui sera organiser le MARDI 10 MARS 2015 de 12H00 à 14H00, Salle Philippe Goude.

Cette rencontre sera l’occasion de vous présenter le fruit de notre réflexion, d’entendre vos remarques, avant de poursuivre nos échanges avec les élus et la Direction Générale.

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici