REVALORISATION DES RÉGIMES INDEMNITAIRES et RÉSORPTION DE LA PRÉCARITÉ

27 décembre 2011

L’INTERSYNDICALE DE NOS COLLECTIVITÉS RÉUNIE LE PERSONNELLE 19 JANVIER 2012

Pour faire suite à la rencontre du 29 novembre dernier avec les élus délégués au personnel et l’administration générale, l’intersyndicale CGT, FSU, CFDT, FO et UNSA de nos 3 collectivités proposent à l’ensemble des agents, toutes catégories confondues, d’assister à des assemblées générales pour vous présenter les  propositions présentées et obtenir un mandat sur ces deux dossiers :

• – Revalorisation des régimes indemnitaires.
  • – Résorption de la précarité pour les agents non-titulaires.

Ces réunions d’information syndicale auront lieu le JEUDI 19 JANVIER 2012. Pour lire le tract ainsi que le courrier de réponse des organisations syndicales à l’issue de cette séance de travail,

cliquez ici pour le courrier syndical suite 29 novembre

cliquez ici pour le L’AG UNITAIRE DU 19 JANVIER 2012

Articles en relation