REVALORISATION DU RÉGIME INDEMNITAIRE CATÉGORIE « B » (HORS TECHNICIENS)

22 novembre 2012

LES PROPOSITIONS SONT INSUFFISANTES, IL FAUT SE MOBILISER LE 29 NOVEMBRE 2012 !

Suite à l’assemblée générale du 19 novembre dernier, les agents, nombreux par le présence, ont pris connaissance des propositions adressées par les 2 élus délégués au personnel aux organisations syndicales. Il considère que celles-ci sont largement insuffisantes, en comparaison avec les régimes indemnitaires par grade des techniciens.

C’est pourquoi, les personnels ont décidé d’en appeler à une première mobilisation le JEUDI 29 NOVEMBRE avec UN RASSEMBLEMENT à PARTIR DE 11H30 DEVANT L’HÔTEL DE VILLE.

Pour lire le tract d’appel à cette action ainsi que le courrier des syndicats, CLIQUEZ SUR

1. courrier intersyndical novembre 2012 RI B
  2. tract du 29 novembre rassemblement catégorie B

Articles en relation