REVALORISATION DU RÉGIME INDEMNITAIRE CATÉGORIES A

REVALORISATION DU RÉGIME INDEMNITAIRE CATÉGORIES A


POURQUOI LA CGT N’A PAS PRIS PART AU VOTE AU CTP DU 10 MARS 2016 ?

 

Parce que voter pour le protocole d’accord nous était impossible au regard des propositions définitives mises sur la table par l’administration.

 

La CGT a toujours soutenu la revendication d’un minimum de revalorisation pour tous. La question du pouvoir d’achat concerne tous les personnels. Cet objectif, même symbolique, aurait pu être atteint sans l’obstination de l’administration à refuser ce compromis pour tous alors même qu’il a été trouvé pour quelques personnels en leur offrant sur un plateau un avancement de grade en contrepartie d’un gel de revalorisation indemnitaire.

 

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus