REVALORISATION RÉGIME INDEMNITAIRE « B » (HORS TECHNICIENS) : A QUAND LA 3ème ÉTAPE ?

Lors des discussions relatives à la mise en place de la revalorisation des régimes indemnitaires des catégories « B », hors techniciens, un engagement sur une troisième étape figurait dans le protocole d’accord avec l’ouverture de débat à la fois sur le montant et la date de mise en application (au plus tard le 1er janvier 2014) à l’automne. Nous arrivons dans cette période et aucune date proposée sur ce dossier.

Face à cette situation, les organisations syndicales, à l’initiative, CGT, FSU, CFDT et FO se rencontreront le Vendredi 27 septembre pour interpeller les élus sur la nécessité de programmer une réunion. L’argent, il existe puisque le dernier Conseil Municipal, a voté une subvention de 1 millions d’euros pour le club de foot, Le Mans F.C.
A l’issue de leur rencontre, les syndicats informeront les agents des suites à donner lors d’une réunion d’information syndicale.
Soyons prêts à se mobiliser !!!