REVALORISATION RÉGIME INDEMNITAIRE « B » (HORS TECHNICIENS) : A QUAND LA 3ème ÉTAPE ?

24 septembre 2013

Lors des discussions relatives à la mise en place de la revalorisation des régimes indemnitaires des catégories « B », hors techniciens, un engagement sur une troisième étape figurait dans le protocole d’accord avec l’ouverture de débat à la fois sur le montant et la date de mise en application (au plus tard le 1er janvier 2014) à l’automne. Nous arrivons dans cette période et aucune date proposée sur ce dossier.

Face à cette situation, les organisations syndicales, à l’initiative, CGT, FSU, CFDT et FO se rencontreront le Vendredi 27 septembre pour interpeller les élus sur la nécessité de programmer une réunion. L’argent, il existe puisque le dernier Conseil Municipal, a voté une subvention de 1 millions d’euros pour le club de foot, Le Mans F.C.
A l’issue de leur rencontre, les syndicats informeront les agents des suites à donner lors d’une réunion d’information syndicale.
Soyons prêts à se mobiliser !!!

Articles en relation

Vidéo de Franky Soler pour les élections 2022

Voter CGT du 1 au 8 décembre 2022, c’est voter pour des élus formés et investis qui porteront votre voix dans les instances et qui feront du syndicalisme avec vous et pas à votre place. Vous avez la liberté d’entrer dans l’action, pour votre bien et celui des autres,...