RÉVISION DU SUPPORT SERVANT DE BASE AUX ENTRETIENS PROFESSIONNELS

CGT – FSU – FO DEMANDENT LA TENUE D’UN CTP POUR REVOIR SON CONTENU

TROP D’AGENTS SE SENTENT LÉSÉS PAR SON FONCTIONNEMENT : IL Y A DE LA DÉMOTIVATION

Depuis le « passage en force » des élus et de l’administration le 15 Juillet 2015 sur le support servant de base aux entretiens professionnels (obligatoire pour tous depuis 2016), et principalement sur la contribution par une lettre A-B-C et D qui justifie ou non les propositions d’avancements de grades et de promotions internes, aux orientations fixées par la direction général vers les chefs de service pour attribuer essentiellement une lettre B pour ne pas devoir justifier leur choix, les organisations syndicales CGT – FSU et FO ne cessent de demander la révision de ce document. Pour faire suite aux différentes assemblées générales, nous venons de demander statutairement un CTP.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

 

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus