Salaires : le véritable débat, on se le faire !

Nous voulons vivre de notre travail. C’est la phrase la plus entendue durant ces derniers mois. Il est essentiel d’augmenter les salaires bruts et les pensions. L’argent existe, les entreprises du CAC 40 ont réalisé 93 milliards d’euros de bénéfices en 2017 (57 milliards ont été distribués à leurs actionnaires), ils pourraient dépasser 100 milliards en 2018. Pourtant, ce sont elles qui bénéficient le plus des aides et exonérations de l’État payées par nos impôts.

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville