SECTEUR PETITE ENFANCE – CRECHES COLLECTIVES ET FAMILIALES

RÉUNION SYNDICALE LE LUNDI 18 MAI 2015, DÉPÔT D’UN PRÉAVIS DE GREVE

téléchargement

LA GROGNE S’INSTALLE !

Suite au CTP du 29 avril dernier, à l’absence de réponse concrète sur la tenue d’un CTP général sur ce secteur, demande formulée depuis Février 2013, à la réponse suite au courrier CGT – FSU qui indique que ce dernier pourrait avoir lieu en septembre 2015, les organisations syndicales ont déposé un préavis de grève pour les agents des crèches collectives et familiales à partir du 18 mai et jusqu’au 5 juin 2015.

Afin d’organiser collectivement la riposte, une réunion syndicale se déroulera le :

LUNDI 18 MAI 2015 de 19h30 à 20h30, Maison des Associations, 4 rue d’Arcole, salle n°2 de la Petite Rotonde.
Il faut créer le rapport de force donc il est nécessaire d’une grande participation de toutes et de tous, personnels des crèches collectives et familiales, encadrantes, auxiliaires de puériculture, agents de service, administratifs et bien entendu des assistantes maternelles.

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici