SECTEUR PETITE ENFANCE – CRÈCHES ET ASSISTANTES MATERNELLES RECONDUCTION DU PRÉAVIS DE GRÉVE TOUJOURS AUTANT DE MÉPRIS VIS- à – VIS DU PERSONNEL !

creche1

Malgré un large mobilisation sur un temps de grève, la présence de familles pour soutenir leur action lors du conseil municipal du 28 Mai dernier, les agents continuent de penser (et ils ont à juste raison) que les élus se moquent d’eux ! En effet, les inquiétudes soulevées par les syndicats CGT et FSU dans leur prise de parole sont restées lettre morte ! Pas de proposition de rencontre pour revenir sur ce dossier…
Face à cette situation inacceptable (qu’est ce qu’attendent les politiques ? Une grève comme à Rennes), un préavis de grève a été reconduit à compter du Lundi 8 juin prochain.

Pour lire la suite,CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus