SECTEUR PETITE ENFANCE – CRÈCHES ET ASSISTANTES MATERNELLES RECONDUCTION DU PRÉAVIS DE GRÉVE TOUJOURS AUTANT DE MÉPRIS VIS- à – VIS DU PERSONNEL !

creche1

Malgré un large mobilisation sur un temps de grève, la présence de familles pour soutenir leur action lors du conseil municipal du 28 Mai dernier, les agents continuent de penser (et ils ont à juste raison) que les élus se moquent d’eux ! En effet, les inquiétudes soulevées par les syndicats CGT et FSU dans leur prise de parole sont restées lettre morte ! Pas de proposition de rencontre pour revenir sur ce dossier…
Face à cette situation inacceptable (qu’est ce qu’attendent les politiques ? Une grève comme à Rennes), un préavis de grève a été reconduit à compter du Lundi 8 juin prochain.

Pour lire la suite,CLIQUEZ ICI…

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville