SLAM
DES ACTIONS à PARTIR DU SAMEDI 13 AVRIL 2013

Réunis de nouveau à l’initiative des organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO, les agents du service SLAM, logistique-fêtes, ont décidé, à compter du Samedi 13 Avril, de ne plus assurer, en heures supplémentaires, le montage et le démontage des manifestations qui sont programmées.

En effet, malgré 2 courriers, un déposé au titre d’un préavis de grève depuis le 28 mars, le second le 3 avril dernier, l’absence de réponse provoque la grogne des agents. Leurs revendications portent sur :

– le manque d’effectifs, moins 6 emplois ;

– la dégradation des conditions de travail liée au problème d’emplois et à l’augmentation du nombre de manifestations ;

– la revalorisation des jours de congés supplémentaires au titre de la pénibilité ;

– la mobilité d’agents confrontés à des soucis médicaux et physiques ;

– le renouvellement du matériel ;

– l’installation de l’aire de lavage dont la fin des travaux était prévue en 2011.

Les organisations syndicales déplorent le silence de l’administration. La lutte s’organise et pourrait s’intensifier dans les prochaines semaines si ce silence perdure !

in sem, velit, ante. eleifend suscipit