SERVICE LOGISTIQUE-FÊTES : ABSENCE DE RÉPONSES AUX REVENDICATIONS

SLAM
DES ACTIONS à PARTIR DU SAMEDI 13 AVRIL 2013

 

 

Réunis de nouveau à l’initiative des organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO, les agents du service SLAM, logistique-fêtes, ont décidé, à compter du Samedi 13 Avril, de ne plus assurer, en heures supplémentaires, le montage et le démontage des manifestations qui sont programmées.

En effet, malgré 2 courriers, un déposé au titre d’un préavis de grève depuis le 28 mars, le second le 3 avril dernier, l’absence de réponse provoque la grogne des agents. Leurs revendications portent sur :

 

– le manque d’effectifs, moins 6 emplois ;

– la dégradation des conditions de travail liée au problème d’emplois et à l’augmentation du nombre de manifestations ;

– la revalorisation des jours de congés supplémentaires au titre de la pénibilité ;

– la mobilité d’agents confrontés à des soucis médicaux et physiques ;

– le renouvellement du matériel ;

– l’installation de l’aire de lavage dont la fin des travaux était prévue en 2011.

 

Les organisations syndicales déplorent le silence de l’administration. La lutte s’organise et pourrait s’intensifier dans les prochaines semaines si ce silence perdure !

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus