SUITE à L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES AGENTS DES CATÉGORIES  » A » SUR LE RÉGIME INDEMNITAIRE

téléchargementREFUS DU PERSONNEL SUR LA PROPOSITION PRÉSENTÉE PAR L’ADMINISTRATION


 Suite à la dernière assemblée du personnel du 25 novembre 2015 sur la présentation du projet de protocole d’accord sur la revalorisation des régimes indemnitaires des catégories « A » qui sera soumis aux organisations syndicales siégeant au CTP, celui-ci a été rejeté à une large majorité des présents.

Les partenaires sociaux, CGT – FSU – FO et CFDT ont pris acte de cette décision et viennent d’adresser un courrier à l’élu en charge du personnel afin de lui apporter les éléments qui ont conduits les agents à prendre position.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

 

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus