SUITE ACTION TECHNICIENS TERRITORIAUX PAS GRAND CHOSE POUR LE MOMENT ! LA MOBILISATION DOIT SE POURSUIVRE

2 janvier 2012

Suite à l’action du 13 décembre dernier à 12h00 devant l’hôtel de ville avec une large participation des techniciens de nos 3 collectivités, l’administration a reçu dès le lendemain les organisations syndicales sur vos revendications. Pas grand chose n’est sorti de cette rencontre si ce n’est le principe de régler, le plus tôt possible, ce dossier.
Dès à présent, 2 nouvelles réunions sont programmées pour les 23 et 30 janvier prochain. Elles aborderont à la fois la question de l’évolution du régime indemnitaire de ce cadre d’emplois ainsi que de l’attribution éventuelle de la NBI.
A l’issue de ces nouvelles séances de négociations, les organisations syndicales reviendront devant les agents pour leur en présenter le contenu. Pour lire le compte-rendu, CLIQUEZ ICI…

Articles en relation

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève pour les journées du 1er juillet 2022 au 31 août 2022 couvrant l’ensemble des salarié·es et agent·es des villes, départements, régions, établissements publics, métropoles, offices de l’habitat, services et entreprises de l’eau et de la...

lire plus
SALAIRES publiqueET CARRIÈRES:LES REVENDICATIONSDE LA CGT

SALAIRES publique
ET CARRIÈRES:
LES REVENDICATIONS
DE LA CGT

UN CONSTAT semble aujourd’hui s’imposer au plus grand nombre : les salaires et les carrières des agentes et des agents des trois versants de la Fonction publique sont dans un état lamentable et préoccupant. Comment nier une telle évidence quand, pour s’en tenir à...

lire plus