Suite à l’action du 13 décembre dernier à 12h00 devant l’hôtel de ville avec une large participation des techniciens de nos 3 collectivités, l’administration a reçu dès le lendemain les organisations syndicales sur vos revendications. Pas grand chose n’est sorti de cette rencontre si ce n’est le principe de régler, le plus tôt possible, ce dossier.
Dès à présent, 2 nouvelles réunions sont programmées pour les 23 et 30 janvier prochain. Elles aborderont à la fois la question de l’évolution du régime indemnitaire de ce cadre d’emplois ainsi que de l’attribution éventuelle de la NBI.
A l’issue de ces nouvelles séances de négociations, les organisations syndicales reviendront devant les agents pour leur en présenter le contenu. Pour lire le compte-rendu, CLIQUEZ ICI…

felis efficitur. consequat. tempus libero. ultricies non quis at Donec justo venenatis,