SUITE DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES AGENTS « CATÉGORIE A » RÉGIME INDEMNITAIRE

RIEN NE SE FERA SANS RIEN !

Réunis de nouveau à l’appel des organisations syndicales CGT, FSU, FO et CFDT en réunion d’information syndicale le 26 mai, les agents présents, une bonne quarantaine, ont décidé de passer la vitesse supérieure en proposant la rédaction d’une pétition pour signatures massives des agents de catégories « A » (voir prochainement le contenu proposé) avec l’objectif de les déposer lors du CTP du 5 juin prochain par les représentant(e)s du personnel pour demander les engagements pris lors de la première réunion de négociations qui s’était tenue le 25 septembre 2014.

Il s’agit de réaffirmer deux points :

– Le rattrapage pour TOUS de la perte du pouvoir d’achat avec l’absence de revalorisation salariale depuis le 1er Juillet 2010 ;

– La réduction de l’écart entre la filière technique et les autres filières.

sur la base d’une enveloppe fixée à 259 000 euros sans part modulable.

A défaut d’être entendu, d’autres initiatives pourraient voir le jour. Pour la CGT, nous n’accepterons pas un nivellement par le bas voire une « régression sociale » pour certains agents de la filière technique.

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville