SUITE MUTUALISATION DRH CCAS AVEC LE MANS MÉTROPOLE

PASSAGE EN FORCE DE L’ADMINISTRATION ! INACCEPTABLE

Un comité de suivi sur la poursuite de la mutualisation de la DRH du CCAS vers Le Mans Métropole s’est déroulé le vendredi 3 février dernier. Provoqué par la CGT puisque les agents de la DRH du CCAS, antenne de proximité, nous avaient informé de sa disparition le 1er février 2012, l’administration avait pris l’engagement de ne procéder à aucun transfert sans une présentation au préalable lors d’un comité technique paritaire.
Nous savions que la DRH voulait aller très vite, mais en terme de réactivité, elle est championne !!!
En effet, nous venons d’avoir connaissance que le transfert vers les bureaux de Maine 2000 est prévu le vendredi 10 janvier, soit dans 3 jours.
Inacceptable pour la CGT, irrespectueux vis-à-vis des agents et des organisations syndicales sur un méthode de « dialogue social » digne de Germinal !!!
La CGT propose à d’autres organisations syndicales de mener un action « coup de poing » vendredi, jour du déménagement.

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus