NOUVELLE NÉGOCIATION LE 4 JUIN AVEC LES ÉLUS

LA CGT SE FÉLICITE DE LA GRANDE MOBILISATION DES AGENTS

A l’appel de la CGT, un arrêt de travail s’est déroulé ce matin à partir de 8h00 pour les personnels aides soignantes du SIAD – CCAS. Les agents protestaient sur le dossier soumis de nouveau à l’avis du CTP du 29 mai proposant de supprimer l’indemnité complémentaire de transport versée aux agents recrutés avant 2002.
Cette lutte est le fruit d’une grande mobilisation des agents, aussi bien celles concernés par ce projet, mais également par l’ensemble des équipes, titulaires ou contractuelles.
Après de nombreux échanges avec la direction du CCAS, nous déplorons le silence des élus et l’absence de déplacement sur le site, un accord a été trouvé pour permettre de suspendre cette action.
Le dossier qui devait faire l’objet d’un vote est retiré de l’ordre du jour du CTP. Une séance de négociation aura lieu le Jeudi 4 juin à 14h30 en présence de l’élu en charge du personnel, du Président-délégué au CCAS et de la direction générale.
La CGT se félicite de la présence de nombreuses collègues mobilisées pour défendre leurs revendications. Nous pouvons fortement déploré que si cette négociation avait eu lieu au moment du dépôt du préavis de grève le 29 avril dernier, les usagers n’auraient pas subi de désagréments ce matin.

nunc pulvinar ut suscipit ipsum velit, ut ut vulputate, venenatis,